Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Star Wars : l'ascension de Skywalker (Épisode IX)

2019 • 142 minutes
4.0
237 reviews
52%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams unissent de nouveau leurs forces pour embarquer le spectateur dans un voyage épique vers une galaxie lointaine, très lointaine. Dans Star Wars : l'ascension de Skywalker, dernier acte captivant de la prodigieuse saga Skywalker, de nouvelles légendes voient le jour. L'ultime combat pour la liberté est à venir.
Rating
T

Ratings and reviews

4.0
237 reviews
Reïky Matsu
April 18, 2020
Une excitation à attendre le 18/12 pour sa sortie et le moment venu il ne m'aura fallu que 5 minutes pour voir la fin d'une des meilleures idées scénaristiques de SF depuis tous les temps se consumer en fumée dans un "Happy End" Ubuesque. Tel un mirage la saga Star Wars s'est écrasée sous la plume de JJ Abrahams avec une réssurection improbable, des plans filmés à la vitesse de la lumière, des personnages sans consistances d'autres disparaissant dans un simple claquement de doigts sans explication aucune...En 1982 lorsque j'ai vu enfant pourla première fois le Retour du Jedi, je suis ressorti les yeux pleins d'étoiles remplis d'excitation avant de redécouvrir la saga complète de Georges Lucas n'incluant pas la prélogie ni la postlogie et aujourd'hui ce rêve qui m'animait enfant est parti en fumée comme on souffle sur une bougie ne laissant derrière elle qu'un faible halo de fumée pour se désagréger sans bruit. Des incohérences aussi parfois énormes si Palpatine meurt dans l'épisode 6 pour revenir dans l'épisode 9 pour à nouveau "mourir" sachant qu'il est immortel et qu'il peut se réincarner à foison dans ses différents clones pourquoi et quel etait l'objectif de cette réssurection ? Par ailleurs toute la famille Skywalker est décimée Rey n'étant pas une Skywalker mais comme par miracle la petite fille de Sheeve Palpatine alias Dark Sidious dixit L'Empereur; je ne vois pas le raccord pour une continuité. Bref une profonde et réelle déception au précipice du non-retour.
147 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Christophe Drillot
August 28, 2021
Ce films est un mauvais star wars.vive Disney pour le massacre.que dire il essaye de rattraper toute les bêtises du 8 et essaye de continuer à la ligner du 7 cependant en fessant sa il devient complètement bâcler.Incohérences dans le scénario. Palpatine on ne ses pas d'où il sors et comment il a survécu.les scènes de bataille sont plate et sans suspense.Seul point positif à ce films c'est la scène de combat entre kylo et rey qui est bien réaliser.Le reste du film comme du 7 et 8 sont à oublié.
Did you find this helpful?
Paulosnkrs
May 12, 2020
Les épisodes 7 et 8 avaient réussi à nous captiver avec de nouveaux personnages qui sont bien écrits, avec cette épisode 9 , star wars est devenue un film sans ambition et qui a pour seul objectif de faire le film que nous voulons , aucune surprise , le film entier est basé sur le fan service , après un épisode 7 ou 8 grandiose il y vraiment de quoi être déçu. On se croirait revenu à un épisode réalisé par Georges lucas (la prélogie , le 5 il ne l'a pas réalisé et le 6 non plus)
6 people found this review helpful
Did you find this helpful?

Rate this movie

Tell us what you think.